Rémi Méné

Propriétaire de 4 kiosques en Nouvelle-Aquitaine

Après avoir travaillé des années comme cadre supérieur dans l’industrie bancaire, à Paris, Rémi Méné décide de descendre sur Bordeaux pour changer de vie.

Lire la story

Florence et Hervé Bonnemason

Propriétaires de 3 kiosques dans les Landes

Madame fait les pizzas, Monsieur encaisse ! Il y a quelques années, Florence et Hervé ont fait le choix de quitter leurs postes respectifs de salariés pour devenir kapistes.

Lire la story

Amal Blit

Propriétaire de 2 kiosques

Il y a quelques années, Amal décide de changer de vie professionnelle : elle quitte son poste de conseillère clientèle pour mettre la main à la pâte en rejoignant la belle aventure Kiosque à Pizzas, avec son conjoint. Un véritable virage à 360°.

Lire la story

Jonathan Debrauwer

Propriétaire de 7 kiosques

Issu du milieu de la restauration haut de gamme, Jonathan multiplie les expériences en France et à l’étranger. Depuis toujours, il rêve de se mettre à son compte, et c’est en goûtant les pizzas du Kiosque à Pizzas qu’il a le déclic.

Lire la story

Émilie Algenir

Propriétaire de 4 kiosques dans le Loiret

“La pizza, c’est un peu par hasard !”. Trois ans après avoir eu son bac, Émilie monte son premier Kiosque à Pizzas, avec son père, dont c’est le projet à la base. “Pour être Kapiste, il faut avoir le goût d’entreprendre et le goût du contact humain”.

Lire la story

Stéphane Arbogast

Propriétaire d’un kiosque dans les Deux-Sèvres

Agent d’assurance pendant presque 30 ans, Stéphane décide de prendre un tournant radical dans sa vie professionnelle. “J’ai eu envie de voir autre chose et je me suis tourné naturellement vers la pizza”.

Lire la story