Après avoir travaillé des années comme cadre supérieur dans l’industrie bancaire, à Paris, Rémi Méné décide de descendre sur Bordeaux pour changer de vie.
Lire la storyMadame fait les pizzas, Monsieur encaisse ! Il y a quelques années, Florence et Hervé ont fait le choix de quitter leurs postes respectifs de salariés pour devenir kapistes.
Lire la storyIl y a quelques années, Amal décide de changer de vie professionnelle : elle quitte son poste de conseillère clientèle pour mettre la main à la pâte en rejoignant la belle aventure Kiosque à Pizzas, avec son conjoint. Un véritable virage à 360°.
Lire la storyIssu du milieu de la restauration haut de gamme, Jonathan multiplie les expériences en France et à l’étranger. Depuis toujours, il rêve de se mettre à son compte, et c’est en goûtant les pizzas du Kiosque à Pizzas qu’il a le déclic.
Lire la story“La pizza, c’est un peu par hasard !”. Trois ans après avoir eu son bac, Émilie monte son premier Kiosque à Pizzas, avec son père, dont c’est le projet à la base. “Pour être Kapiste, il faut avoir le goût d’entreprendre et le goût du contact humain”.
Lire la storyAgent d’assurance pendant presque 30 ans, Stéphane décide de prendre un tournant radical dans sa vie professionnelle. “J’ai eu envie de voir autre chose et je me suis tourné naturellement vers la pizza”.
Lire la story