« J’étais dans la restauration depuis près de 15 ans lorsque j’ai découvert le Kiosque à Pizzas. J’avais toujours voulu monter un restaurant et je suis allé au salon de la franchise en 2012. Là, je tombe nez à nez avec le kiosque sur le stand de l’enseigne. J’ai trouvé ça très sympa l’idée de mettre le point de vente sur place !
J’ai tout de suite été accroché par son aspect visuel et le fait que cela rentrait dans mon budget pour devenir adhérent. Par la suite, lorsque j’ai pris contact avec Hervé et Bruno CHOQUEL, j’ai apprécié l’accompagnement, le suivi par des gens sérieux et humains. Ce qui m’a séduit également, c’est que je trouve les pizzas très bonnes. Et là, je vous parle en fin gourmet.
J’ai ouvert mon premier kiosque en 2013. C’était l’été et, très vite, on a été dans le haut du classement national. Ça, c’est le fait que la clientèle est contente à la fois du produit et du service.
Dès le départ, j’avais l’idée de multiplier les créations, ce que j’aurai quasiment réalisé au rythme d’une ouverture tous les ans. Bon, je ne vous cache pas qu’il ne faut pas avoir peur de travailler, c’est un investissement aussi professionnel que personnel au quotidien. Mais j’ai acquis un vrai confort de vie. Projets, vacances : à 36 ans, je fais ce que je veux ! Ce serait à refaire, je le referais.
A ceux qui seraient tentés de vivre cette très belle expérience, je dirais qu’il faut avoir d’abord l’âme d’un entrepreneur, savoir être sur tous les fronts. Mais s’ils sont sérieux, organisés, réguliers, alors ils peuvent foncer ! Ils peuvent réaliser leurs rêves en ayant une situation plus que convenable ! ».