Gérald, ancien Manager en Restauration, propriétaire d'un kiosque

« L'enseigne m'a permis de relever un nouveau challenge en passant du salariat à l'entreprenariat. Cela m'a apporté responsabilités, autonomie, ainsi qu’une meilleure situation financière. C'est agréable de faire partie d'un réseau qui s'épanouit comme le fait Le Kiosque à Pizzas. ».

Florian, ancien chauffeur, livreur, propriétaire d’un kiosque

« Entrer dans le réseau Kiosque à Pizzas nous a permis de devenir entrepreneurs, sans trop de difficultés au vu de l'accompagnement dont nous avons pu bénéficier de la part des différents acteurs du projet. Deux autres éléments qui nous ont motivé à nous lancer : nous étions déjà clients auparavant et étions vraiment fan de la qualité de la pizza de l'enseigne. Nous avons aujourd'hui une vie de famille épanouie, ce qui est le plus important. En résumé, l’aventure Kiosque, c’est être entrepreneur en étant accompagné et avoir la chance de conserver un rythme de vie de famille optimal. »

Amal, ancienne conseillère grands comptes, propriétaire d’un kiosque

« L’image de marque de l'Enseigne Kiosque à Pizzas est très bien perçue par les consommateurs. C'est une belle aventure démarrée depuis le 27 juin 2018, date d'ouverture du Kiosque à Pizzas Les Essarts. Notre souhait, mon mari et moi, est de nous développer par l'ouverture d'autres Kiosques sur le département de la Vendée. »

Massimo, ancien acheteur, propriétaire de deux kiosques

« L'enseigne m'a permis de me lancer dans l'entreprenariat avec l'appui d'un groupe stable. Je suis maintenant chef d'entreprise et j'ai la satisfaction d'avoir créé de l'emploi. »

Sylvie, ancienne Commerciale, propriétaire de trois kiosques

« Une belle aventure en famille dans un concept sérieux et bien épaulés par KAP. Après une expérience de 10 ans très satisfaisante, nous sommes très heureux de transmettre le flambeau aux enfants ! »

Stéphane, ancien conducteur de travaux, propriétaire de deux kiosques

« L'aventure Kiosque est une expérience très enrichissante. C'est apprendre à gérer une entreprise en profitant de l'expérience des autres adhérents. Le Kiosque est une marque connue et en pleine expansion. L'enseigne grandit sur le territoire et à l'étranger avec une belle notoriété. Quel succès ! ».

Isabelle, ancienne Pizzaiola, propriétaire d'un kiosque

« Très bon produit. Enseigne toujours en quête de nouveautés : toujours plus de pub, toujours à l’écoute, toujours bien renseigné. Je ne changerai d’enseigne pour rien au monde. Super, continuez ! ».

Lionel, ancien banquier, propriétaire de 3 kiosques

« Le Kiosque à Pizzas, c’est la possibilité d'entreprendre avec un apport initial relativement faible. Le cadre du réseau, de la franchise est rassurant quand on se lance la première fois dans un projet d'entreprise. Expérience très enrichissante, épanouissante même si le secteur de la restauration demande un investissement de chaque instant 7j/7. ».

Yannick, ancien directeur de magasin, propriétaire de deux kiosques

« Le Kiosque à Pizzas, c’est la possibilité de créer notre entreprise avec un apport modéré. Concept clé en main utilisant des produits de qualité et ayant une rentabilité rapide. ».

Bénédicte et Luc, anciens agents de transit aérien, propriétaires de deux kiosques

« L’Enseigne Kiosque à Pizzas nous offre à la fois une identité, une marque reconnue, un contrôle et une certaine liberté. ».

Philippe, ancien gérant de restaurant, propriétaire de deux kiosques

«  Nous avons une meilleure qualité de vie à tous niveaux : horaires, revenus financier, épanouissement personnel. Nous apprécions l'écoute et l’évolution permanente du concept et de l’enseigne ».

Bruno, ancien Directeur Commercial Régional, propriétaire d'une boutique

« Dès le début de mon aventure, l’enseigne m’a apporté un savoir-faire, n’ayant jamais fait une pizza et un soutien pour l’implantation du magasin. Elle m’apporte aujourd’hui, une gamme de produits de qualité, un publicité d’envergure et une notoriété nationale. ».

Frédérique, ancienne aide-soignante, propriétaire d’un kiosque

« Entre soutient, expérience, inventivité, et responsabilité je voyage avec cette enseigne. Voilà la recette idéale pour se lancer... avec une brise de liberté et un moteur bien rodé pour nous rassurer. ».

Jonathan, ancien agent immobilier, propriétaire de deux kiosques

« Un grand sentiment de liberté, d'autonomie, et de participer à la "construction" d'un projet d'enseigne de qualité à l'échelle nationale et internationale. ».

Céline, ancienne technico commerciale, propriétaire de quatre kiosques

« L'expérience Kiosque à Pizzas devait au départ être une activité complémentaire, un investissement... c'est devenu aujourd'hui mon activité principale. 5 ans et 4 Kiosques plus tard, c’est une vraie réussite. Merci Le Kiosque à Pizzas ! ».

Christophe, ancien inspecteur cadre, propriétaire d’un kiosque

« Le Kiosque à Pizzas, c’est un savoir-faire, la qualité des matières premières, les outils marketing mis à disposition, le professionnalisme et la qualité des relations humaines dans le rapport exploitant/enseigne. ».

Claudie, ancienne employée GMS, propriétaire d’un kiosque

« C'est une enseigne qui laisse une grande autonomie à ses adhérents avec peu de contraintes et de charges même lors de l'acquisition du Kiosque à Pizzas et de son fonds de commerce. Elle a une notoriété, une qualité de produit, un concept innovant et un bon rapport qualité prix. ».

Laurent, ancien directeur d’un restaurant Mc Donald, propriétaire de 4 kiosques

« L'enseigne m’a permis de créer mon entreprise en gardant mon indépendance tout en ayant le soutien nécessaire dans le développement de notre activité. La notoriété de l'enseigne nous permet de nous développer rapidement si on le souhaite tout en créant des emplois qualitatifs car le concept demande de nombreuses compétences. ».

Patrick, ancien directeur d’EPHAD, propriétaire d’un kiosque

« Le Kiosque, c’est une lisibilité sur la procédure d'installation : coût, organisation, budget prévisionnel... Une expertise dans le domaine, rassurant pour moi qui venait d'un tout autre milieu professionnel. ».

Laurent, ancien militaire, propriétaire d’un kiosque

« Le Kiosque à Pizzas, ce fut une nouvelle expérience professionnelle accompagnée. Le Kiosque en lui-même est très bien pensé et les produits proposés sont de qualité. Je suis heureux de m'être lancé dans l'aventure de l'entreprise avec cette enseigne. ».

Philippe, ancien chef d’entreprise, propriétaire de quinze kiosques

« Le Kiosque à Pizzas, c’est bénéficier d’une notoriété grandissante d’une enseigne dynamique, c’est la facilité d’augmenter son nombre de point de vente une fois le concept maîtrisé. Une réussite ! ».

Guillaume, ancien pâtissier, propriétaire de quatre kiosques

« Le Kiosque à Pizzas, c’est une enseigne facilement accessible avec très peu d’investissement financier. On a un très bon soutien de ses associés fondateurs. Résultat : une belle rentabilité ! ».

Laurent, ancien responsable logistique, propriétaire d’un kiosque

« L’intérêt pour moi était de trouver un concept original avec un produit qui me motivait. La package proposé, le concept et l’accompagnement à l’installation ont été des facteurs primordiaux dans notre adhésion à l’enseigne. ».

Philippe, ancien chef de secteur, propriétaire d’un kiosque

« Le Kiosque à Pizzas, c’est un produit intéressant qualitativement, bien soutenu par la franchise et un produit reconnu de nos clients. Je suis à la recherche d’un emplacement pour ouvrir un deuxième point de vente. ».

Tony, ancien conducteur routier, propriétaire d’un kiosque

« Après un départ qui n'a pas marché de mon premier Kiosque à Marmande (47) en 2011, j'ai pu avoir un soutien total de l'enseigne qui en 2013 m'a proposé de le déplacer à Lannemezan (65), puis ensuite j'ai pu vendre ce kiosque pour remonter un nouveau kiosque en 2016 tout près de chez moi à La Réole (33). C’est une très bonne enseigne que je recommande. J'espère pouvoir ouvrir un autre Kiosque dans ma région. Très très bonne enseigne ! ».

Michael et Emilie, anciens restaurateurs, propriétaire d’un kiosque

« Nous sommes heureux d'avoir rejoint l'enseigne Le Kiosque à Pizzas car nous travaillons des produits de qualité et nos clients sont très satisfaits. C'est une belle enseigne et nous y croyons à 100%. ».

Rémi, ancien cadre supérieur dans la banque, propriétaire de quatre kiosques

« Le Kiosque à Pizzas, c’est pour moi une très belle reconversion professionnelle. Cette expérience m'a apporté indépendance et réussite. ».

Adrien, ancien vendeur secteur, propriétaire d’un kiosque

« J’ai pu me lancer dans un projet pour travailler à mon compte, le tout aidé par une enseigne aux multiples qualités ! ».

Clément, ancien directeur de Mc Donald, propriétaire de quatre kiosques

« Le Kiosque à Pizzas permet d’être entrepreneur autonome et offre une grande liberté d’actions. Elle permet et apporte un vrai confort de travail dans ce milieu de la restauration. ».

Hervé, ancien coordinateur forage, propriétaire de deux kiosques

« En rencontrant les créateurs de l'enseigne, j'ai tout de suite adhéré à leur transparence et à leur franchise sur tous les points abordés, ainsi que leur leitmotiv, à savoir, la recherche de la perfection et l'exigence sur le plan HACCP. ».

Vincent, ancien directeur d’aires de services, propriétaire d’un kiosque

« L'enseigne m'apporte une certaine sérénité et confiance : dans les produits, dans l'accompagnement et dans l'avenir. ».

Sébastien, ancien cuisinier, propriétaire d’un kiosque

« Très belle expérience ! Concept très bien réalisé. Une aisance de vie confortable dû à notre salaire et à la flexibilité des horaires et des jours de repos. ».

Alexandre, ancien contrôleur de gestion, propriétaire d’un kiosque

« Un concept clé en main pour se lancer dans la création de sa propre entreprise avec un accompagnement dans la création du business sur les plans financiers, commerciaux et savoir faire. ».

1
2
3
4

Retours d'expérience de Kapistes

kap
Un réseau profondément
humain, très attentif à la bonne
marche de votre activité !
Droits d'entrée = 0€
Royalties = 0€
Redevance pub = 0€
Propriétaire à 100%
de votre Kiosque à Pizzas
Gérant indépendant.
Nous ne prenons aucune part
sociale dans votre activité.
Un modèle économique de rêve !