« Grâce à l'enseigne, j'ai trouvé ma voie.
Très jeune, je savais que je travaillerai dans l'alimentaire. J'ai passé un BEP de pâtissier, et j'ai travaillé pour différents patrons. Levé à 3h00 du matin, j'étais complètement décalé par rapport à ma famille. Je ne profitais de rien ni de personne. Je ne m'épanouissais pas du tout dans ce travail, et en plus le salaire ne suivait pas. J'ai décidé d'abandonner la pâtisserie, et j'ai entamé toute sorte de petits boulots : « fast-food, chauffeur, usine, etc.. ». Je galerais toujours au niveau salaire ! C'est à ce moment-là que j'ai compris que pour gagner sa vie il fallait être le premier maillon de la chaîne. Puis un jour, j'ai reçu une offre d'emploi, pour être pizzaiolo au kiosque à pizzas de Villeneuve la Guyard. J'hésitais...
Je me suis tourné vers ma mère qui a toujours été de bon conseil. Celle-ci m’a dit : vas-y, essayes au moins, on ne sait jamais, peut être que cela pourra t'ouvrir des portes.
Je me présente donc au Kiosque, et me voilà pris. J'apprends vite, et j'aime le concept. Très vite l'adhérent me fait confiance, et me donne de plus en plus de responsabilités. Au bout de quelques mois, maîtrisant complètement le travail, germe dans mon esprit, l'idée d'ouvrir mon propre Kiosque. Je décide de rentrer en contact avec Mr Hervé Choquel, qui m'a expliqué, conseillé et épaulé, afin de pouvoir me lancer dans l'aventure. Cela fait maintenant bientôt 4 ans que j'ai installé mon Kiosque à pizzas a Eu (76), en haute Normandie et c'est un succès. (La région Île de France étant un peu saturée, pour évoluer, je me suis expatrié).
J'entame les démarches pour en ouvrir un deuxième très bientôt. Je suis très investi, je travaille 7 jours sur 7, et enfin je gagne correctement ma vie, j'ai trouvé ma voie grâce à l'enseigne et aussi à ma mère ! ».