SAVOUR & CO : 8 mars 2018

Fri Apr 27 2018

Le Kiosque à Pizza lance une campagne de communication

Après avoir relooké ses kiosques au printemps dernier, en adoptant une esthétique moderne et résolument urbaine, la marque numéro une de pizzas à emporter n'arrête pas sa conquête des amateurs de pizzas...


En effet, le Kiosque part à l'assaut de la publicité grand public. Au mois de mars, ainsi qu'en octobre prochain, l'enseigne apparaîtra quotidiennement sur TFI en introduisant l'émission "C'est Canteloup" grâce à un spot de 8 secondes, qui sera également diffusé sur BFM TV au moment de la Coupe du monde de football en juin 2018.


Le Kiosque à Pizzas est aujourd'hui le premier réseau national de pizzas à emporter. Troisième leader français de la restauration rapide en nombre de points de vente, l'enseigne vise 500 kiosques en 2019.


Après McDonald's et Subway, l'entreprise française est celle qui ouvre le plus de commerces chaque année, à un rythme de plus d'un par semaine en 2017. L'enseigne s'est aussi développée au Portugal et en Espagne l'an dernier, et sera bientôt présente en Belgique et aux Pays-Bas.


Enseigne inévitable de l'événement, le Kiosque à pizzas présentera pour la treizième année consécutive son concept aux créateurs d'entreprises qui souhaitent se lancer dans l'aventurede la restauration à emporter au Salon de la Franchise du 25 au 28 mars à Paris Expo Porte de Versailles... pour capter de nouveaux adhérents et atteindre son objectif. Ainsi, les 4 associés fondateurs (Hervé Choquel, Bruno Courcellas, Georges Geiter et Murielle Heullant),
seront présents en personne sur le stand de la marque

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr