Comment ouvrir

En 10 étapes clés, nous faisons le tour des questions : de la faisabilité financière à la livraison. 

> Lire la suite

Les concepts

"Le Kiosque à Pizzas" se décline en 2 concepts de vente : le kiosque ou la boutique en fonction de votre situation géographique

Le Kiosque

photo_kiosque1  photo_kiosque2  photo_kiosque3

 

Un outil de travail adapté, fonctionnel et performant de 11 m2, conçu par Kap Développement. 

 

Un équipement complet aux normes européennes pour assurer le jour de l’implantation la fabrication des pizzas "kiosque à pizzas": 

 

- four à sole en pierre,

- saladettes, meubles froids positif et négatif ,

- formeuse,

- pétrin,

- climatisation,

- terminal d'encaissement,

- téléphone,

- tout le petit matériel nécessaire au démarrage

- toilettes intégrées,

etc …

 

Les kiosques sont particulièrement bien adaptés pour un positionnement en proche périphérie d’agglomérations sur des axes à forte fréquentation... Ils sont placés sur des zones stratégiques tels que les parkings privés de petits centres commerciaux, de stations de lavage, de boulangeries etc... et bénéficient du statut des baux commerciaux. 

 

Une déclaration de travaux est nécessaire auprès de la mairie, KAP Développement accompagne le futur adhérent dans cette démarche, 1 à 2 mois sont nécessaires pour obtenir l’accord. 

 

Grâce à son look et à son silhouettage, le kiosque est vite repérable. Dans les grosses agglomérations, le positionnement des kiosques est très difficile, voire impossible. Nous préconisons alors l’aménagement de locaux de 30 a 50 m2 pour créer des boutiques "kiosque à pizzas".